Daniel Paré Dodge Chrysler St-Malachie

Sans frais :
1 855 255-7303
Accueil > Nouvelles > Article

Dodge se classe au premier rang pour la qualité initiale globale selon J.D. Power

2020-06-25

Dodge et Ram se retrouvent parmi les meilleurs de l'industrie et Jeep au dessus de la moyenne selon l'étude de J.D.Power.

Dodge est au sommet de l'étude de qualité initiale de J.D.Power (avec un score de 136 PP100, a égalité avec Kia). À noter que Ram et Chevrolet se classent troisièmes à égalité (chacun avec 141 PP100).

L'étude de qualité initiale (IQS) 2020 de J.D.Power, jette un regard actualisé sur les problèmes que les propriétaires rencontrent avec leurs nouveaux véhicules, y compris ceux liés aux nouvelles technologies. L'étude emblématique, repensée cette année, mesure les composants qui échouent et les fonctionnalités qui sont difficiles à utiliser, difficiles à comprendre ou qui ne fonctionnent pas comme les propriétaires le souhaitent.

L'étude examine les problèmes rencontrés par les propriétaires de véhicules neufs de l'année modèle 2020 au cours des 90 premiers jours de possession. La qualité initiale est déterminée par le nombre de problèmes rencontrés pour 100 véhicules (PP100), un score inférieur reflétant une qualité supérieure.

Dodge au sommet de J.D. Power 2020

CLIQUEZ ICI POUR LES DÉTAILS DE L'ÉTUDE

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer